Comment avoir un teint éclatant toute l'année ?

Vous connaissez déjà les plus faciles quand il s'agit d'avoir une belle peau éclatante, n'est-ce pas ? Hydrater, démaquiller avant d'aller au lit et exfolier régulièrement. Mais quand il s'agit d'obtenir un éclat naturel toute l'année, il faut plus qu'une couche de crème hydratante le matin. Si vous voulez une peau d'apparence et de texture nourrie toute la journée, il s'avère qu'il y a beaucoup plus à faire.

La meilleure façon d'avoir une peau naturelle et éclatante de santé est de prendre soin de l'intérieur autant que de l'extérieur. Prêt à vivre l'expérience de votre peau la plus éclatante ? Intégrez ces 8 conseils santé dans votre routine quotidienne de soins de la peau et profitez-en !

 

Mangez plus d'aliments riches en nutriments

Oui, ce que vous mangez peut avoir un effet sur l'éclat de votre peau, après tout, comme on dit, nous sommes ce que nous mangeons. Mangez des aliments riches en antioxydants, des raisins, des baies et des noix comme les pacanes et les noix, qui sont riches en polyphénols comme l'acide ellagique et le resvératrol. "Des recherches préliminaires ont établi un lien entre ce type d'antioxydant et les radicaux libres pour aider à protéger les cellules de la peau contre les dommages causés par les rayons UV comme l'hyperpigmentation ", explique Jaclyn London, M.S., R.D., directrice de la nutrition à la GH. Vise à les intégrer dans ton alimentation quotidienne, par exemple dans les repas, les déjeuners, salades, desserts ou seuls comme collations.

L'examen de votre régime alimentaire est une bonne première étape. Nous recommandons de se concentrer sur la consommation d'aliments entiers et réels, en mettant l'accent sur les aliments riches en nutriments et en antioxydants, vous ne voulez pas mettre beaucoup de déchets dans votre système !

 

Réduisez votre consommation de sucre

Une fois que vous avez les bonnes choses qui arrivent, il est temps de penser à enlever certaines des choses qui pourraient causer des évasions. Les deux choses les plus importantes pour beaucoup de gens sont le sucre et les aliments transformés.

Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous mangez plus de dessert, que vous faites plus de pâtisseries et que vous mangez plus d'aliments frits, vous faites plus d'éruptions. Trop de sucre peut causer du stress au foie qui est responsable de la détoxication. Lorsque nous avons une accumulation de toxines, l'endroit naturel pour notre corps pour essayer de les expulser est par notre plus grand organe : notre peau. Ces toxines sont poussées à la surface et provoquent des évasions.

Trop de sucre, ainsi que des glucides raffinés et des aliments trop transformés/frits, ont également un impact sur votre système endocrinien, ce qui peut également entraîner des éruptions. Lorsque notre système endocrinien est déséquilibré (c.-à-d. que nos hormones ne sont pas régulées), vous remarquerez peut-être des éruptions le long de votre mâchoire ou de votre menton.

En règle générale, essayez d'éliminer tous les sucres et les aliments transformés de votre organisme, limitez autant que possible les édulcorants naturels et concentrez-vous sur l'obtention de la plupart de vos sucres sous une forme saine comme les fruits et les légumes féculents.

 

Réduire ou éliminer l'alcool

Bien sûr, cela peut être amusant, mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles l'alcool est nocif pour la peau :

C'est déshydratant : ce qui rend votre peau terne et sèche.

Les toxines s'accumulent, ce qui fait que votre foie les évacue par votre plus gros organe (votre peau).

C'est toujours du sucre : et comme nous l'avons dit la dernière fois, nous voulons éviter l'excès de sucre dans l'alimentation.

Elle provoque des envies de manger : ce qui peut finalement conduire à de mauvaises habitudes alimentaires comme les aliments frits gras et/ou le sucre.

Elle affecte vos hormones : ce qui peut créer des déséquilibres dans le corps et conduire à des éruptions.

Ce n'est pas pour dire que vous ne pouvez pas déguster un verre de vin ici ou là, mais l'abus d'alcool causera certainement des évasions.

 

Transpirer

L'exercice est une autre façon de réduire le stress dans votre corps. Mais l'exercice améliore également la circulation et la circulation sanguine, ce qui aide à évacuer les déchets cellulaires.

Un autre avantage de l'exercice est que vous transpirez, ce qui est une façon pour votre corps de se détoxifier. Assurez-vous simplement que lorsque vous transpirez, vous vous lavez le visage immédiatement après votre séance d'entraînement. Les résidus de sueur peuvent finir par obstruer vos pores si vous ne faites pas attention !

Essayez d'obtenir au moins 30 minutes de mouvement par jour. Mélangez les choses avec des cours de spinning, du yoga chaud, des séances d'entraînement à la maison et beaucoup de promenades.

 

Dormez des nuits entières

Allez, il y a une raison pour qu'on l'appelle la Belle au bois dormant, le sommeil est génial pour toi. Obtenir assez peut être un défi dans la vie occupée d'aujourd'hui, mais si vous voulez une peau éclatante, votre corps a besoin de 7 à 8 heures pour se rétablir, traiter les nutriments et obtenir cet aspect éclatant. "Le manque de sommeil diminue la circulation sanguine, c'est pourquoi vous avez l'air pâle et délavé si vous n'avez que quelques heures"

 

Hydratation

On ne le dira jamais assez, le pouvoir de l'eau est incroyable, elle aide à détoxifier votre corps, lui donne l'humidité dont il a besoin et aide votre corps à fonctionner de façon optimale. "Le manque d'hydratation rend votre teint terne et accentue même les rides ", dit Jeanine Downie, M.D., dermatologue chez Image Dermatology à Montclair, New Jersey.

Il aide également à transporter les nutriments et l'oxygène vers les cellules de la peau et à prévenir la déshydratation, qui peut entraîner un vieillissement prématuré. La prochaine fois que vous vous ennuyez et que vous voulez vérifier le réfrigérateur ou l'instagram, prenez un verre d'eau.

à la place, votre peau rayonnante vous en remerciera. Lorsque vous êtes bien hydraté, vous remarquerez que votre peau est plus éclatante, qu'elle est "bouncier" et qu'elle est absolument éclatante !

 

Assurez-vous d'appliquer REBELLE tous les jours.

Oui, nous savons que vous l'avez entendu un million de fois, mais porter un fond de teint FPS de qualité comme REBELLE de Hailey Beauty est la meilleure façon de prolonger une peau saine et éclatante.

Quand il s'agit de savoir comment obtenir une peau impeccable, sachez-le : Quatre-vingt-dix pour cent des rides sont dues à l'exposition au soleil ", explique Doris Day, dermatologue de New York. "C'est tellement plus facile de prévenir les dégâts que de les réparer après. Il n'y a donc pas de relâchement pendant les mois d'hiver non plus. De plus, n'oubliez pas de l'appliquer lorsque vous êtes au bureau ou dans la voiture, car les rayons UVA qui endommagent les cellules peuvent aussi pénétrer le verre.

Notre formule offre une protection à large spectre contre les rayons UVA (ceux qui causent le vieillissement prématuré) et les rayons UVB (une des principales causes du cancer de la peau).

Réduire les dommages causés par le soleil et manger de la pastèque

Investir dans les meilleurs produits de soins de la peau comme REBELLE vous aidera de la surface, mais vous devez aussi aider votre peau de l'intérieur. L'ajout d'un aliment riche en lycopène, comme la pastèque, " aide à réduire les dommages et les rougeurs causés par l'exposition au soleil, prévenant ainsi les rides futures ", dit Elizabeth Somer, nutritionniste et auteur de Eat Your Way To Sexy.

Grâce à ces conseils santé, votre peau rayonnera toute l'année.

 

})(); // ]]>